09 octobre 2006

Première pierre



30 septembre 2006. Le long du boulevard Robert Ballanger. Entre le commissariat de police et les Espaces V.







Dans quelques mois auront poussé sur le bitume une médiathèque, un conservatoire de musique, de théâtre et de danse, un hall d’expositions... Et puis, plus tard, un auditorium. Dessinés par les maîtres du béton blanc, les architectes Jacques Ripault et Denise Duhart.




















Première pierre du centre culturel, posée et cimentée par le maire de Villepinte, Martine Valleton.























7 commentaires:

Anonyme a dit…

De très belles photos, et très intéressant.C'est un regard qui nous ouvre, à nous Villepintois, d'autres perspectives.Merci pour cette heureuse initiative.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

vivement qu'on y soit !

Anonyme a dit…

Bravo bravo : enfin, on nous montre des images positives de la banlieue et qui plus est, des images prises par une jeune journalite photographe Villepintoise! à diffuser sans modération.

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir la seconde pierre posée et les suivantes.....

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour le blog...des images qui ouvrent des perspectives de lectures, de rencontres, de rêveries (c'est autorisé en bibli !!!!) et bien d'autres choses encore et puis avec l'équipe... la futur médiathèque va prendre son envole façon A380 !! ..une réussite

Anonyme a dit…

Quel travail bien fait.On voit vraiment qu'il y a une envie de travail bien fait.C'est très satisfaisant,il faut faire confiance aux jeunes.Chapeau.

François Zieudupoulet